Les avis clients ont pris une telle importance dans le parcours client qu’ils sont devenus des arguments de vente à part entière.
Les avis clients ont pris une telle importance dans le parcours client qu’ils sont devenus des arguments de vente à part entière.
OneBox est la réponse directe affichée dans Google après une requête. Il s’agit de la partie affinée des résultats.
Le résultat OneBox contient souvent des informations sur les achats, les nouvelles liées à une recherche, la définition d’un mot ou d’un terme, la réponse à une question, une image et bien plus encore.
Lire la suite »
Le géant de la vente en ligne a annoncé la mise à jour de ses conditions d’utilisation. Les avis clients vont être impactés, Brand-Advocacy.fr vous en dit plus.
Ces avis clients sont un outil d’aide à la décision d’achat et un gage de confiance pour les consommateurs. En 2015, Amazon avait déjà cherché à améliorer la qualité des commentaires et des notes attribuées en recourant à un algorithme “qui donne plus de poids aux commentaires les plus récents et qui aident le plus”.
Les plates-formes autour des avis clients se multiplient. Brand-Advocacy.fr se penche aujourd’hui sur Custplace. Nicolas Marette, Président-Fondateur, a répondu à nos questions.
Lire la suite »