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Pourquoi ALM 4.0© ?

Le plus large BOUQUET D’OUTILS pour détecter et stimuler vos clients prescripteurs

Des modules indépendants et interconnectablesALM 4.0© se démarque des autres solutions par sa capacité à proposer des modules indépendants et interconnectables. Pour preuve, le module AON auto-segmentation vous donne la possibilité de déterminer en temps réel les degrés d’engagement et de satisfaction nécessaires pour faire partie de vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs).

ALM 4.0© marque une rupture dans l’univers du brand advocacy en passant de l’outil unique et généralisé à un véritable outil évolutif “on demand”. Une révolution sur ce marché en pleine expansion.

  • Vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) représentent jusqu’à 45 % de vos clients.
  • Plus de 15 % de vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) rédigent des avis et les partagent.

Publication d’avis client compatibles sur l’ensemble des moteurs de recherche ainsi que sur Facebook et Twitter

10.avis_clientUtilisés à bon escient et avec les dernières technologies du marché, les avis client optimisés génèrent une hausse de 18% des ventes.

En effet, pour obtenir les fameuses étoiles jaunes dans Google dans vos fiches produit, il est nécessaire de coder les pages de publication en fonction des standards déterminés par les moteurs de recherche.

Pour les réseaux sociaux, les pages doivent-être paramétrées suivant un cahier des charges strict.

ALM 4.0© vous permet d’accéder à ces standards technologiques et de donner le plus de visibilité possible à vos avis client.

Publication d’avis sur les sites tiers

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Une fois vos avis collectés et publiés sur votre site, ALM 4.0© vous donne la possibilité de les faire publier sur des sites externes (Pagesjaunes, Amazon, Tripadvisor…) au travers de vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs).

Vous bénéficiez ainsi gratuitement de la visibilité de ces derniers.

Un Dashboard entièrement personnalisable pour visualiser, parmi plus de 30 indicateurs, les performances de vos Clients prescripteurs en temps réel

  • 3.dashboardROI par Client prescripteur (ou Client ambassadeur)
  • Portée
  • Trafic
  • Partage de contenu information
  • Production d’avis (triés par note, produit, gamme…etc)
  • Taux de parrainage
  • Taux de partage de promotions (BR etc…)

Vous êtes également libre de créer et de modifier à volonté les contenus, les timings et la pression marketing de vos campagnes.

Une plateforme responsive design

4.responsiveEn quelques années, la hausse du taux d’équipement en devices mobiles (smartphones, tablettes) a complètement bouleversé les usages en matière de publication de contenu.

Avec ALM 4.0©, vos Clients prescripteurs (ou Client ambassadeurs) pourront publier vos contenus sur leurs profils sociaux (Facebook, Twitter …etc) directement depuis leurs téléphones et tablettes.

Votre visibilité sera ainsi décuplée.

  • 16 milliards d’images sur Instagram
  • 250 milliards d’images sur Facebook
  • 12,6% de portée réelle sur votre page Facebook
  • 100 % de portée sur les amis de vos clients prescripteurs
  • 64% des 15-30 ans postent leurs photos sur les réseaux sociaux

(IPSOS 2015)

Solution compatible avec les solutions CRM leaders du marché

7.BDDALM 4.0© permet d’implémenter les données récupérées auprès de vos Clients prescripteurs ( ou Clients ambassadeur) en temps réel dans votre CRM.

Notre solution intègre de nombreuses passerelles (API) permettant de s’adapter à vos systèmes d’information sans aucun développement.

Cela vous permet d’enrichir quotidiennement vos bases de données et d’améliorer la qualité de vos données.

Compatible avec 100 % des réseaux sociaux via notre panel d’API

Brand Advocacy ALM

ALM 4.0© intègre 100 % des protocoles disponibles sur le marché.

De Facebook à Twitter en passant par Instagram, vous avez la possibilité de rajouter, enlever ou paramétrer les réseaux de partages de vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs).

Cela vous confère un avantage concurrentiel majeur puisque vous pouvez adapter en temps réel la plateforme aux habitudes de partage de vos consommateurs.

Une expertise de 5 ans en Stratégie de Brand Advocacy Marketing

8.expertiseEn tant que responsable de marque, vous connaissez mieux que quiconque votre marché et vos consommateurs, c’est une évidence !

Les Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) ont par contre des comportements viraux spécifiques qu’il faut apprendre à cerner afin d’exiger d’eux les meilleures performances.

Groupe 361, éditeur de ALM 4.0 ©, vous permettra de profiter des meilleures pratiques en termes de partage de contenu et d’identification de vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) tout au long de votre utilisation de la plate-forme.

Possibilité d’identifier et convertir les Clients prescripteurs de vos concurrents

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Identifier vos Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) est essentiel, recruter et convertir ceux de vos concurrents est stratégique, parts de marché supplémentaires à la clé !

ALM 4.0© vous permet d’identifier les Clients prescripteurs (ou Clients ambassadeurs) de vos concurrents, d’identifier les raisons de cet attachement et de pouvoir approcher ces derniers avec des arguments commerciaux compétitifs.

La 1ère plateforme de Brand Advocacy entièrement paramétrable avec une interface WYSIWYG

WYSIWYGCette technologie est matérialisée par une interface utilisateur qui permet de composer visuellement le résultat voulu.

 

C’est une interface « intuitive » que vous pouvez paramétrer à souhait selon vos habitudes.

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