webleads-tracker

Les bénéfices majeurs du Brand Advocacy

le 15 novembre 2013 | dans

E-REPUTATION

  • Publication à grande échelle d’avis client sur vos sites et plateformes tierces
  • + 1,7 étoile sur vos notes moyennes

REFERENCEMENT

  • Apparition d’avis client en 1ère page de Google
  • Amélioration de l’indexation de votre site sur les moteurs de recherche

CRM

  • Identification des clients insatisfaits et des détracteurs pour une mise en relation et traitement par le service client

TAUX DE CONVERSION

Augmentation du taux de conversion sur le site via la mise en avant d’avis client

  • + 18 % sur les ventes pour le e-commerce
  • + 13 % sur le recrutement de votre club conso
  • + 9,5% sur les inscriptions aux newsletters

Source :  Etude Bazaarvoice

INDICE DE CONFIANCE ENVERS VOTRE MARQUE

  • + 15% sur l’indice de confiance de votre marque par le pouvoir de prescription et de propagation des recommandations

BAISSE DE VOS BUDGETS MARKETING

  • Baisse de vos budgets media et du coût d’acquisition

Revenir aux actualités

Etre contactéRecevoir notre plaquetteDemander une démo