L’étude Nielsen Global Trust in Advertising est parue il y a quelques jours. Zoom sur ses résultats et particulièrement sur les avis clients.
Lire la suite »L’étude Nielsen Global Trust in Advertising est parue il y a quelques jours. Zoom sur ses résultats et particulièrement sur les avis clients.
Lire la suite »Advocacy Score : Score de performance en temps réel créé par Groupe 361 pour la plateforme Advocacy Lead Management. Sur une échelle de 0 à 100, il se base sur un algorithme permettant d’intégrer des bonus et/ou des malus en fonction des comportements des ambassadeurs en réaction aux programmes de Brand Advocacy.
Lire la suite »Leader de la restauration livrée en France, ALLO RESTO compte beaucoup sur les avis client déposés sur son site. Quel est leur impact sur les commandes ? Comment les restaurateurs peuvent-ils tirer bénéfice de ces notations ? Quid des faux avis ? Nous avons interrogé Sébastien Defrance, Social Media Manager chez ALLO RESTO, afin d’y voir plus clair sur le fonctionnement de la plateforme en termes de Brand Advocacy.
Lire la suite »La digitalisation de nos sociétés a bouleversé la relation employeur / employé. Si bien qu’aujourd’hui, on recommande un poste dans une entreprise comme on recommanderait une marque de smartphone. Un constat probant qui motive de plus en plus les dirigeants à développer leur marque employeur dans le but de recruter les meilleurs talents. Et qui de mieux placé qu’un collaborateur pour vanter les mérites de sa boîte ?
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