Après notre focus sur la plateforme Citroën Advisor, zoom sur l’iniatitive de Hyundai Motor France en termes d’avis clients.
Lire la suite »Après notre focus sur la plateforme Citroën Advisor, zoom sur l’iniatitive de Hyundai Motor France en termes d’avis clients.
Lire la suite »Une étude sur les avis clients générés en Europe fait le point sur 2015 en termes de recommandation. Zoom sur ces principaux enseignements.
Lire la suite »La recommandation des pairs est un gage de confiance. L’étude Global Trust in Advertising faite par Nielsen a démontré que 83 % des consommateurs dans le monde déclarent faire confiance en priorité aux médias viraux tels que le bouche-à-oreille, les recommandations de la famille ou des amis, plus qu’à toute autre forme de communication. Quid des faux avis ?
Lire la suite »Le secteur automobile n’échappe pas au phénomène des avis clients. De plus en plus utilisés, ces derniers ont un véritable impact sur les ventes et l’image d’une marque.
Lire la suite »