webleads-tracker

Actualités

  • Client prescripteur

    Comment rendre un client prescripteur ?

    7 juillet 2016 | brand advocacy

    Le pouvoir de la recommandation

    Rien de tel qu’un client satisfait pour parler et recommander un produit ou service. Aujourd’hui, les internautes n’hésitent pas à partager leur avis et leur ressenti sur le web.  À tonalité positive ou négative, ces informations sont à prendre en compte pour les marques.

    Lire la suite »
  • AvisClients

    Avis clients : plate-forme tierce ou site propre ?

    15 juin 2016 | brand advocacy

    À l’heure où les consommateurs donnent en priorité du crédit aux contenus publiés en ligne par leurs pairs, l’avis client est devenu le levier de confiance majeur pour le grand public et a un véritable impact sur les ventes. Pour les marques, définir une stratégie autour des avis clients est devenu incontournable.

    Lire la suite »
  • Wonderbox avis client

    Avis clients & clients prescripteurs : la stratégie Wonderbox

    3 juin 2016 | brand advocacy

    Dans un secteur aussi concurrentiel, comment Wonderbox gère-t-il sa politique d’avis client et ses clients prescripteurs ? Pénélope Simonnot, Directrice Marketing International de Wonderbox, a répondu à nos questions.

    Lire la suite »
  • Logo Leetchi

    Leetchi : utiliser le feedback pour améliorer le service

    1 juin 2016 | brand advocacy

    Pot de départ, organisation de voyage, programme humanitaire… De nombreux projets nécessitent de réunir de l’argent de différentes personnes. Une démarche simplifiée depuis l’avènement des cagnottes en ligne qui permettent de regrouper les sommes et de les utiliser sur des sites partenariats ou par virement moyennant une commission.

    Nous nous penchons aujourd’hui sur Leetchi, pionnier du secteur lancé en 2009 et leader en Europe. Bouche-à-oreille et recommandations ont permis de faire décoller le service. Aujourd’hui, Leetchi est présent en France, en Allemagne et en Espagne. Un lancement au Royaume-Uni est prévu dans quelques mois.

    Comment le site gère-t-il les avis en ligne ? Benjamin Bianchet, associé et Chief Marketing Officer, a répondu à nos questions !

    Lire la suite »
Etre contactéRecevoir notre plaquetteDemander une démo