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Actualités

  • Avis clients : une priorité pour PagesJaunes

    17 août 2016 | brand advocacy

    PagesJaunes.fr, c’est 340 000 professionnels référencés dans 2500 activités distinctes. Comment ce pionnier connu de tous s’est-il emparé de la problématique des avis clients et des clients prescripteurs sur le web ? Guillaume Laporte, Directeur Marketing Média Pages jaunes – browsing & applicatif en charge de l’évolution des avis sur PagesJaunes nous a aidé à y voir plus clair.

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  • Brand Advocacy Marketing

    Trois idées reçues sur le Brand Advocacy

    21 juillet 2016 | brand advocacy

    92% des consommateurs font confiance en priorité aux avis des clients prescripteurs. Ce chiffre est la résultante de la chute vertigineuse du degré de confiance envers les contenus publicitaires émis par les marques. Identifier ses clients prescripteurs et les stimuler est l’essence d’une stratégie de Brand Advocacy pour une marque.

    Voici les réponses aux clichés les plus courants sur cette nouvelle stratégie marketing.

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  • BlaBlaCar : sur la route des ambassadeurs de marque !

    18 juillet 2016 | brand advocacy

    Depuis ses débuts, BlaBlaCar, site pionnier dans le covoiturage, a misé sur la confiance entre ses membres. Aujourd’hui, cette stratégie mêle avis des membres et ambassadeurs de marque (ou client prescripteur NDLR), Kevin Deniau, PR manager, pour la France nous en dit plus !

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  • avis clients hôtels

    Hôtellerie : l’impact des avis clients

    11 juillet 2016 | brand advocacy

    Un secteur très concerné

    Tout comme le secteur de la restauration, l’hôtellerie est touchée de plein fouet par le phénomène des avis clients. Aujourd’hui, le succès ou l’échec d’un hôtel dépend désormais autant de ces avis que de la prestation offerte en elle-même. 90 % des internautes se rendent sur Internet pour choisir leur hôtel. Selon une étude conduite par TripAdvisor, 77% des voyageurs consultent les avis en ligne avant de réserver dans un hôtel.

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